Ma formation : Secrétaire Médicale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma formation : Secrétaire Médicale.

Ceci est un forum d'entraide et de discussion, pour toutes les personnes suivant une formation de secrétaire médicale avec le CNED.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Cosette.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cosette
Admin
Cosette


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Hérault (34)

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptySam 8 Juin - 7:12

Bonjour à toutes ! Very Happy

Je me présente, je m'appelle Cosette.
J'ai 21 ans, et vis avec mon conjoint dans l'Hérault, dans une petite ville en bord de mer.
Je ne suis pas mariée, et n'ai pas encore d'enfant.

Après avoir étudié deux ans la psychologie, je me suis rendue compte que cela ne correspondait plus a mes attentes.
J'ai donc choisi de me réorienter et c'est pour cela que je désire faire la formation de secrétaire médicale avec le CNED.

J'ai crée ce forum afin de mettre en place un système d'entraide, mais surtout de soutien,
car chacune d'entre nous passera sans doute par des moments de doute et de manque de motivation,
et je considère important le fait de savoir que l'on peut partager son ressenti avec d'autres personnes qui se trouvent dans la même situation.

J'espère que vous vous plairez ici.
Bonne journée à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Belmont de la Loire 42 / Mâcon 71

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptyMer 28 Aoû - 16:43

Salut Cosette moi c'est Adeline j'ai 20 ans et j'habite dans le 42. Je tenais a t'envoyer ce message pour te remercier d'avoir créer ce forum; c'est une très bonne idée et qui j'espère servira à tous le monde. Personnellement je n'ai jamais fais de cours par correspondance cela m'est totalement inconnu Shocked  A bientôt en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Laura_al




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : Côtes d’Armor (22)

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptyLun 9 Sep - 21:31

Bonjour à toutes ! Je me présente : Laura, 19 ans j'habite dans les Côtes d'Armor (22). J'espère que ce site marchera et qu'il pourra nous aider tout au long de notre formation. Je suis inscrite depuis le 2 septembre, et le fait que le CNED soit tout nouveau pour moi, cela me fais un peu peur. Neutral A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Belmont de la Loire 42 / Mâcon 71

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptyMar 10 Sep - 12:03

Bienvenue Laura, t'inquiète pas moi c'est la même, j'ai jamais fait de cours par correspondance donc bon c'est chaud quoi lol je pence que ya moyen que l'on s'entraide donc voila Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laura_al




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : Côtes d’Armor (22)

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptyMar 10 Sep - 12:54

Merci pour ton soutien Adeline. Je pense que nous aurons besoin de s'entraider mutuellement. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Belmont de la Loire 42 / Mâcon 71

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptyMer 11 Sep - 10:06

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Laura_al




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : Côtes d’Armor (22)

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptyVen 13 Sep - 13:21

Vous avez reçu vos cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Belmont de la Loire 42 / Mâcon 71

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptySam 14 Sep - 18:06

Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura_al




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : Côtes d’Armor (22)

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptyLun 16 Sep - 16:17

Oui ! tu arrives a t'y retrouver dans tous les documents ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Belmont de la Loire 42 / Mâcon 71

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptyMar 17 Sep - 10:05

Nan, en plus y'a pas tout donc c'est chaud ! Je sais pas par quoi commencer, si ils avaient donnés des dates pour chaque devoirs sa aurait était bien car la du coup pleins de questions arrivent : Je commence par quoi ? Je commence mes stages quand ? etc ... Et toi tu t'en sort ?
Y'a un truc que je comprend pas c'est que les corigés de certaines activités ne correspondent pas entre elles ! Par exemple le corrigé indique "légende du doc 4" alors que dans l'activité c'est le doc 5 et les légendes (mots) ne correspondent pas non plus... Sad  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
annesophie




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptyDim 22 Sep - 8:45

Salut je m'apelle Anne-sophie , j'ai 28 ans . Mariée et un enfant . Je me suis inscrite a cette formation debut septembre . Je n'ai pas encore recu les livres pour commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Belmont de la Loire 42 / Mâcon 71

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptyDim 22 Sep - 11:30

Salut anne Sophie, c'est normal plus on s'inscrit tard plus on reçoit les cours tard :S
Revenir en haut Aller en bas
Laura_al




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : Côtes d’Armor (22)

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptyLun 23 Sep - 9:23

Bienvenue Anne-sophie !
Revenir en haut Aller en bas
annesophie




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptyMer 25 Sep - 13:19

Hier j'ai recu les etiquettes , j'attend encore le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Belmont de la Loire 42 / Mâcon 71

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. EmptyJeu 26 Sep - 7:04

Ok :S
Revenir en haut Aller en bas
Sandra56




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 39
Localisation : Morbihan

Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Présentation de Sandra56   Présentation de Cosette. EmptyLun 3 Nov - 19:19

Bonsoir,

Merci pour la création de ce forum.
Je me présente, je m'appelle Sandra et habite dans le Morbihan (56)
J'ai 30 ans, je suis mariée et 3 enfants.
Après une carrière dans le monde canin, je me ré-oriente dans le secrétariat médico-social.
Faire une formation à distance est tout nouveau pour moi alors je compte sur vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cosette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cosette.   Présentation de Cosette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cosette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma formation : Secrétaire Médicale. :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: